CHATTERIE DU CLOS DE L'ORME

46 Rue Abbé Pierre Jouve

77450 MONTRY

France

09 74 56 13 38

Pension pour chats - Montry (77)

Confiez-moi vos compagnons pour les vacances.

Partez en toute tranquilité en me laissant vos compagnons.

Ma pension n'est pas une pension avec boxe vos tresors seront chouchoutés à la maison et pourront avoir accès librement par une chatière à un jardin privatif cloturé de haut en bas.

Conditions d'hebergement

Avant d'arriver à la pension les chats doivent être vaccinés (typhus, coryza et leucose), et traités contre les parasites internes et externes (Puces, Tiques et vermifuge) et testés négatif aux FIV/FELV (sida du chat).

La Chatterie le Clos de l'Orme ne pourra pas être tenue pour responsable de l’apparition de certaines  maladies.

Le nettoyage des locaux étant assuré tous les jours, la pension n’est pas responsable des épidémies ou eczémas qui pourraient survenir pendant et après le séjour du chat. En effet, certaines maladies peuvent être présentes pendant des mois, voire des années, dans l’organisme d’un chat sans se manifester (on parle alors de porteur sain), et un événement stressant (tel que la mise en pension) peut déclencher l’apparition des symptômes. C’est le cas, entre autres, de la péritonite infectieuse féline (PIF), de la teigne, de certaines formes chroniques de coryza, d’insuffisance rénale et d’hépatite.